top of page
rent a villa in sardinia

Villas en Sardaigne, Italie;
vous accueille à la Villa Della Felicita

Les villas en Sardaigne, en Italie, sont situées juste à l'extérieur de Castelsardo, sur son propre terrain privé. Castelsardo est perché au sommet d'une falaise et  est considéré comme l'un des villages portuaires médiévaux les plus beaux et les plus spectaculaires de Sardaigne. Idéalement située sur la côte nord, à 250 mètres du bord de mer, la villa constitue le point de départ de luxe idéal pour explorer l'île.

Notre villa a été reconstruite de fond en comble à partir d'une villa originale datant de plusieurs années. Avec 5 chambres avec leur propre salle de bain privée et 2 toilettes séparées, la Villa Della Felicita signifie la Villa du Bonheur et dès votre arrivée, vous ressentez un sentiment de contentement et de bonheur. Nous avons essayé de rendre la propriété légère, moderne et, d'un point de vue environnemental, aussi respectueuse de l'environnement que possible, ce qui est tout à fait conforme à la philosophie de l'île dans son ensemble.

 

Cela signifie des fonctionnalités supplémentaires comme le dernier système d'énergie solaire (la Sardaigne a plus de 300 jours de soleil par an !), des systèmes d'eau chaude à faible consommation d'énergie, une piscine d'eau salée (bien que plus coûteuse à installer, elle signifie que vous et vos enfants pouvez profiter d'une piscine à l'eau salée). bain dans l'eau sans problèmes d'yeux rouges et, mieux encore, vous n'êtes pas trempé dans le chlore, ce qui est désagréable - les niveaux de sel ne ressemblent en rien à ceux de la mer car ils sont très doux). Nous disposons également d'un jardin biologique complet et d'un espace astro-sportif de 350 m² avec tennis, football, golf et bien plus encore.

Villa Della Felicita - Villa In Sardinia

Villa Della Felicita - Villa In Sardinia

Lire la vidéo

top of page
rent a villa in sardinia

Villas in Sardinia, Italy;
Welcomes you to Villa Della Felicita

The villas in Sardinia, Italy, are located just outside Castelsardo, within its own self contained private grounds. Castelsardo is perched on top of a cliff and  is considered one of the most beautiful and spectacular medieval harbour villages in Sardinia. Centrally located on the northern coast, 250 metres from the seafront, the villa offers the perfect luxury base from which to explore the island.

Our villa has been rebuilt from the ground up from an original villa dating back many years. With 5 bedrooms with their own private bathrooms and 2 separate toilets, Villa Della Felicita translates to mean the Villa of Happiness and from the moment you arrive you get a feeling of contentment and happiness. We have tried to make the property light, modern, and from an environmental perspective, as eco-friendly as possible which is very much in keeping with the philosophy of the overall island.

 

This means extra features like the latest solar power energy system (Sardinia has over 300 days of sunshine a year!), low-energy hot water systems, a saltwater pool (whilst more expensive to install it means you and your children can enjoy soft-water bathing with no red-eye issues and best of all you are not drenched in Chlorine which is nasty stuff- the salt levels are nothing like the sea as they are very mild). We also have a comprehensive organic garden and a 350 sqm astro sports area with tennis, football, golf putting and much more.

Villa Della Felicita - Villa In Sardinia

Villa Della Felicita - Villa In Sardinia

Play Video